CNP Assurances s’engage à rendre son site internet accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.
Nous travaillons activement à l’amélioration de l’accessibilité et de la facilité d’utilisation de notre site web et, ce faisant, nous adhérons à un grand nombre de normes et de directives disponibles.
À cette fin, nous mettons en œuvre la stratégie et les actions détaillées dans son plan pluriannuel qui est en cours d’élaboration.
Cette déclaration d’accessibilité s’applique au site Portail client Prévoir.
ÉTAT DE CONFORMITÉ
Le site Portail client Prévoir est actuellement non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA, version 4.1), car il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères.
Les corrections des non-conformités sont en cours dans un projet de refonte du site pour le second semestre 2026 et un audit sera établi afin d’appliquer les corrections nécessaires pour améliorer l’accessibilité au niveau fonctionnel.
ÉTABLISSEMENT DE CETTE DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ
Cette déclaration a été établie le 16/10/2025.
RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT
Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le référent accessibilité de CNP Assurances pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.
Adresse électronique : accessibilite.numerique@cnp.fr
VOIES DE RECOURS
Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
- Écrire un message au Défenseur des droits
- Contacter le délégué du Défenseur des droits dans votre région
-
Envoyer un courrier par la poste (gratuit, ne pas mettre de timbre) :
Défenseur des droits - Libre réponse 71120 - 75342 Paris CEDEX 07
